mercredi 10 septembre 2008

L'objet mystère ...


Hopla, si vous trouvez l'utilité de cet objet mystère et pourquoi Nat a l'air si blasée, vous gagnez un nouveau message blog dans les 48h après validation de la réponse par les hautes administrations + une inscription gratuite au fichier Edvige !!

8 commentaires:

Anne-Aurélie a dit…

alors...moi je pense que c'est un brumisateur et que nath elle tire la gueule parce qu'il fonctionne plus et qu'elle a une sacrée gueule de bois! c'est ça? c'est ça?

Nat a dit…

hey hey presque presque mais non… encore un piti effort pour trouver la mystérieuse énigme hihihihi…

cec a dit…

C'est une station interplanétaire pour faire du graphisme à distance c'est pour ça que Nath est dépitée, elle n'aime faire du graphisme que sur une table très design et ce n'est pas le cas de la table de jardin de la famille S.

Cécile a dit…

Nope, nope, c'est pas encore ca.

cec a dit…

Bon alors c'est quoi, bigre !

Anne-Aurélie a dit…

c'est un booster lecteur Cd de 1997 ? nath a quand même la gueule de bois sur cette photo, je rêve pas? ;-)

Renaud a dit…

moi je sais, c'est un robot aspirateur
et nat est en train de se faire avaler

Unknown a dit…

Ouais, Reun est le winner du contest !! Félicitations l'ami!