vendredi 25 avril 2008

But I left by the back door And I threw away the key



ahahahaahah…
je commence tout d'abord par faire une pitite photo de moi pour ne pas qu'ils m'oublient… ah j'entend déjà Céc :
" ah mais non t'as fais quoi à tes cheveux… ?"
Plusieur raison de faire un blog, enfin notre blog à nous la communauté des jeunes de Paris enfin presque pour certain…
  • parce que y'a pas que vous qui avez le droit d'en avoir un
  • parce que nous aussi il se passe plein de truc dans nos vies et oui !
  • parce que j'adore écrire n'importe quoi…
  • parce que comme ça tout le monde pourra voir que suis trop nul en ortographe…
  • parce que suis fan de Ralph (bon là y'a pas de rapport mais je voulais le placer…)

2 commentaires:

Emmanuel H a dit…

nath tu as vote pour toi dans le sondage! je le sais!

Cécile a dit…

Eh non, c moi mon petit coco !!