vendredi 25 avril 2008

Le chocolat, c'est bon.

Bon ces photos datent un peu mais vous méritez de voir un peu à quoi ressemble votre chambre maintenant...




Héhé, on a bien galéré pour poncer cette sacrée peinture... petit à petit, ma chambre prend forme. Bon je vais à mon rythme hein. Tranquille Émile.

Admirez le retour de Shredder des Tortues Ninjas, en très grande forme ma foi :


Le cadre du miroir est maintenant chocolat et tout le reste blanc.


Oui Césile, je vais acheter des rideaux... (c'est embêtant d'avoir 2 Céciles... je propose de dire Cébile et Césile... non?... non.)

1 commentaire:

cec a dit…

Ca y est, j'ai enfin trouve un ordi pour vous mettre en lien sur juste fais le. Bon, ici on se pele le fion sec ! On espere partir d'ici 2 semaines direction Queensland. Le van fait la taille de notre lit dans cette chambre refaite, vous pouvez deja imaginer le bordel sur roue que ca va etre !
bon, a plus, j'ai du jazz a regarder !