lundi 22 décembre 2008

Happy Sixto



Cher ami des Terres Australes,

Permettez-moi de vous offrir cette modeste petite musique en témoignage de mon affection, en ce jour béni commémorant votre bienheureuse venue au monde.


Cordialement,

Le Manouche de Saint-Momo

El bueno anniversairooo !!

Un joyeux anniversaire à Jey !! Il vous reste encore de belle années à vivre heureux et complices :)

mercredi 10 décembre 2008

Gand


Pour Cécile qui en a marre du soleil ;-)
A l'arrêt de tram, à Gand, le soir du vernissage de la foire d'art contemporain

mercredi 19 novembre 2008

Bday!!!



Ce fut encore une belle soirée, follement décadente :) Plus de photos via FB...

mardi 14 octobre 2008

mercredi 10 septembre 2008

L'objet mystère ...


Hopla, si vous trouvez l'utilité de cet objet mystère et pourquoi Nat a l'air si blasée, vous gagnez un nouveau message blog dans les 48h après validation de la réponse par les hautes administrations + une inscription gratuite au fichier Edvige !!

mardi 9 septembre 2008


Pitite pub australienne agence BBDO melbourne…

souvenir, souvenir…


hé bien pardi je me ferais bien une petite série balinaise avec une bonne bière avec le bruit de la mer en fond ou un piti reportage sur Kelly Slater…

samedi 12 juillet 2008

le bordel d'ano


ok, depuis j'ai rangé mais ça ressemble un peu à ça mon territoire de voyage :)
bisou bisou
hey nath, t'as pas des photos de notre week-end bruxellois?

lundi 23 juin 2008

Me, Myself and I

je met une photo de moi pour recommencer à écrire sur ce piti blog auquel je n'avais plus accès mais je remercie cécile d'avoir résolu ce problème technique…

bon c'est une photo d'une soirée dans le métro et oui une "Sub'Party' un truc assez fou qui dure deux ou trois heure ou tu bois et fume des clopes dans le métro sur du Daft Punk… et oui mes loulou's il s'en passe de choses par chez nous hihihihihi…
bisous pour vous…

compte à rebour lancé pour Bali : J-42 ouh ouh !!!!!!

mardi 20 mai 2008

CAROL DUNLOP ET JULIO CORTAZAR


Les autonautes de la cosmoroute ou un voyage intemporel Paris-Marseille.

Il y a 27 ans, ils ont décidés de faire Paris-Marseille en s'arrêtant sur toutes les aires d'autoroute liant ces deux villes. En ressort un livre, carnet de bord, scientifico-poétique... de ce voyage de plus d'un mois.

Livre vivement conseillé par mes soins :)
fnac...

On nous la fait pas!


:) L'homme infiniment: Jerem :)

lundi 19 mai 2008

Madame Nana


youpi! moi aussi maintenant je peux prendre le train avec vous!

mercredi 7 mai 2008

CAPITAINE YOSHI

Image Hosted by ImageShack.us

Le Capitaine Yoshi, héro des temps modernes, sauveur de femmes en détresses et skieur de fond masqué accepte la mission de participer à ce blog !
Je vous salue...

mardi 6 mai 2008

ouh ouh!…

Alors mes ptits loulou's préférés du monde entier vers l'eau delà et l'infini…
j'ai une très bonne nouvelle pour vous, je viens de recevoir un chèque de 1 000 euros prime d'interessement disent-ils… de chez Publicorp y'a du bon à se faire virer comme une malpropre alors donc Bali est à nous…
J'ai cela dit une pote de chez Publicorp et oui encore eux qui est parti à Bali et ses environs pendant trois semaines et qui va nous faire un piti itinéraire…



fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
f
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

vendredi 25 avril 2008

Le chocolat, c'est bon.

Bon ces photos datent un peu mais vous méritez de voir un peu à quoi ressemble votre chambre maintenant...




Héhé, on a bien galéré pour poncer cette sacrée peinture... petit à petit, ma chambre prend forme. Bon je vais à mon rythme hein. Tranquille Émile.

Admirez le retour de Shredder des Tortues Ninjas, en très grande forme ma foi :


Le cadre du miroir est maintenant chocolat et tout le reste blanc.


Oui Césile, je vais acheter des rideaux... (c'est embêtant d'avoir 2 Céciles... je propose de dire Cébile et Césile... non?... non.)

But I left by the back door And I threw away the key



ahahahaahah…
je commence tout d'abord par faire une pitite photo de moi pour ne pas qu'ils m'oublient… ah j'entend déjà Céc :
" ah mais non t'as fais quoi à tes cheveux… ?"
Plusieur raison de faire un blog, enfin notre blog à nous la communauté des jeunes de Paris enfin presque pour certain…
  • parce que y'a pas que vous qui avez le droit d'en avoir un
  • parce que nous aussi il se passe plein de truc dans nos vies et oui !
  • parce que j'adore écrire n'importe quoi…
  • parce que comme ça tout le monde pourra voir que suis trop nul en ortographe…
  • parce que suis fan de Ralph (bon là y'a pas de rapport mais je voulais le placer…)

jeudi 24 avril 2008

Merci !!

Coucou les Loulous !

Ce blog est un pti cadeau pour vous remercier de nous faire marrer avec vos conneries, de nous envoyer des carte postales sans queue ni tête, de nous avoir laiss
é un matelas personnalisé, des baskets qui défoncent, des pâtes géantes, du boulgour en veux-tu en voila, une poudre aromatique sympa, la collec Nivea Q10 Advanced Age Therapy For Elderly Skin, la photo d'identité méga flippante de Jey a 15 ans, une super lampe frontale pour sous les draps, 4 disques durs pleins de choses super chouettos, mais surtout la douleur de votre absence... :'(

Voil
à !
Ce blog, c'est pour vous!

ps: Avis aux potes de Jey et Cec, faites-vous connaitre pour participer a cette folle aventure en devenant auteur de ce blog. Laissez-nous vos adresses mail !

Cec & Manu

Le lieu ...


Agrandir le plan

La canette d'eau.


_ Hmmm, trop bonne cette petite crème de banane. Sont forts ces chicanos quand même...

Bzzzzzzzzzzzzz Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz

_ Allo? Salut Nath ça va?... Ah merde.

FFW


Mais euuuuuuuuuuuh, Nath, pourquoi t'as le bras gauche qui pend?
Mais euhhhhhhhhhhhhhh, Nath, pourquoi t'as un couteau de psychopathe
à la ceinture?
Mais euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh, Nath, t'as bu?


Bon ben, vous vous demandez sans doute ou tout cela va nous mener. Et quelle est cette photo de Nath dans un lit d'hôpital top design?

La reponse a tout ca, c'est la canette d'eau.

Oui oui. Pourquoi ne vend-on point d'eau en canette ? Ce sera la seule et v
éritable interrogation de cette nuit passée aux urgences de St-Antoine après la chute fatidique et à haute vitesse d'au moins 3,5 Km/h de Mademoiselle Nathalie Bastide alors qu'elle s'apprêtait à aller se bourrer la gueule au pub, seule, comme toujours.

C'est donc ainsi qu'elle inventa l'aquaplanning a vitesse zéro ou une nouvelle façon d'appréhender la vie et le pourquoi de notre présence sur terre.

Tout ça pour finir avec un petit hématome à l'épaule et au genou...

Remboursez !!

Hmmm, c'est bon le white spirit... Encore ! :)

Il a recollé les carreaux !


Les carreaux de notre salle de bains se sont décollés a cause de cette foutue humidité.
Notre ami Manu les a recollés manu militari (sans jeux de mots). C'est un mec vraiment sympa et ça se voit.